24 octobre 2023, 10h48 environ quand j'ai commencé à écrire
j'ai emprunté un ordinateur à la bibliothèque universitaire de mon campus.
je suis en cours LANSAD et je n'ai pas envie d'écouter car c'est un niveau d'anglais très accessible pour moi. mais bon, j'y suis allée pour ne pas être marquée absente et être avec mes amis.
voilà. mais comme je ne veux pas écouter, je tape un nouvel article après de longues semaines d'absence. ça me détend de taper rapidement sur l'ordinateur donc je fais cela même si c'est pour écrire des phrases pas très intéressantes. le bruit des touches sous mes doigts, la satisfaction de voir ma pensée prendre vie via des petits caractères écrivant les mots sur mon ordinateur... c'est un plaisir que je ne peux expliquer. j'ai une bonne frappe, et je suis une bonne frappe. hah! jeu de mot. les geeks peuvent avoir de l'humour!!!
à côté de moi, mon ami mathieu insulte la professeure. je ne dis pas qu'elle le mérite, mais c'est vrai qu'elle est agaçante. j'ai l'impression d'être au collège, et encore mes profs au collège je les aimais beaucoup. elle je ne la déteste pas, je suis neutre, mais j'aimerai ne pas avoir à me rendre à ce cours.
EN PARLANT DE COMMUNITY!!! MATHIEU VIENT D'ETERNUER ET J'AI FAIT UNE REFERENCE A COMMUNITY QU'IL A COMPRIS!!! il a éternué tout doucement et j'ai dit, comme Jeff "hey, troy sneezes like a girl!" et trois secondes après il a répondu, comme Troy "and how 'bout i pound you like a boy? that didn't come out right..." donc ça y est; la matinée est AMELIOREE.
GAYDANCE (GUIDANCE BY DANCING GAY PEOPLE)
